Canamoureuse -A team

| Sujet: Rockefeller Center 2012 Lun 3 Déc - 4:06 | |
| ♡ ---------- PrettyLittleLove ---------- ♡[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'amour ne voit pas avec les yeux mais avec l'âme. Canamour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] NOH8- Spoiler:
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Canamoureuse le Lun 3 Déc - 21:06, édité 5 fois |
|
Angie. -A team

Date d'inscription : 26/10/2012 Age : 27 Localisation : Bouches du rhône (13)
 | Sujet: Re: Rockefeller Center 2012 Lun 3 Déc - 15:48 | |
| Et dire que j'y étais il y a même pas un mois, je suis dégoûtée ! ♡ ---------- PrettyLittleLove ---------- ♡Buckle up, Bitches. Nothing is as it seems.- -A[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Canamoureuse -A team

| Sujet: Re: Rockefeller Center 2012 Lun 3 Déc - 20:04 | |
| Oh et oui c'est dommage tu as louppé le sapin aussi ... Elles y retourneront surement l'an prochain ^^
Elles sont jolies là, dommage qu'il y est pas Troain... ♡ ---------- PrettyLittleLove ---------- ♡[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'amour ne voit pas avec les yeux mais avec l'âme. Canamour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] NOH8- Spoiler:
-
|
|
mariechou18 -A team

| Sujet: Re: Rockefeller Center 2012 Mer 5 Déc - 18:03 | |
| Oui bizarre qu'elle n'y soit pas. Sympa les photos, elles sont toutes jolies et souriante. Par contre je n'aime pas le pull de Shay^^ ♡ ---------- PrettyLittleLove ---------- ♡My A-Team <3 |
|
Canamoureuse -A team

| Sujet: Re: Rockefeller Center 2012 Ven 7 Déc - 16:54 | |
| Oui cest vrai on le trouve pas whaou non plus .. par contre Lucy ça lui va bien  ♡ ---------- PrettyLittleLove ---------- ♡[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'amour ne voit pas avec les yeux mais avec l'âme. Canamour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] NOH8- Spoiler:
-
|
|
mariechou18 -A team

| Sujet: Re: Rockefeller Center 2012 Ven 7 Déc - 17:10 | |
| Oui j'aime beaucoup, ça fais très " Chrismas " ^^ ♡ ---------- PrettyLittleLove ---------- ♡My A-Team <3 |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rockefeller Center 2012  | |
| |
|